SHOW NO MERCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'équipe du jeu Tournoi Des dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pataub

pataub


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : Montral, Quebec, Canada

Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés Empty
MessageSujet: Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés   Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:46

Salut

Je suis Pataub, pas fort comme pseudo mais ça viens d'un temps on je manquais d'inspiration et il me colle depuis.

J'ai fais une petite présentation mais je pense que je dois répéter ici. ben non je me répéterais pas mais je vais quand même vous faire un topo.

J'ai fais fais mes début il quelque année sur la première version du jeu, avec Les Ames, j'ai monte vite lieutenant pour finir a la tête d'une équipe ou plutôt de la moiter des Ames, malheureusement quand le chef quitte tout le monde ce sépare c'est la que j'ai créé Delirium qui a durer quelque temps et connu Libh on a fais les présentation a cout de météorite Twisted Evil , une façon pour Libh de te dire qu'elle t'aime bien je pense par la suite j'ai quitter manque de temps et aussi épuiser de recevoir les météorites de libh mdr5 non je rigole et après quelque visite sporadique je viens de décider de me relancer après avoir vue un message sur mon mur comme quoi une round débutais aujourd'hui et je me suis dis que si je suis dans son équipe elle pourrais pas m'attaquer lgue

Il y surement plusieurs d'entre vous qui me connaissez mais je pense avec le changement de pseudo de tout le monde pas évident, un peux pour ça que j'ai garder mon vieux pseudo comme ça plus facile de me reconnaitre. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.painfo.ca
Libhellule
La Déesse en Chef
Libhellule


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 51

Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés   Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:33

par contre pour le moment, les météorites sont de côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://show-no-mercy.forumactif.org
pataub

pataub


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : Montral, Quebec, Canada

Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés   Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:34

C'est ce que je disais je veux les lancer a cotés : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.painfo.ca
Contenu sponsorisé





Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés   Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataub veux lancer des meteorite a vos cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW NO MERCY :: LES VISITEURS :: POSTULATION-
Sauter vers: